Foot85.fr - Tout le football amateur en Vendée et ses alentours.
Bandeau resultats

U19 - Le match entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux délocalisé à Saint-Fulgent

Le club de Vigilante de Saint-Fulgent organisera le 4 février prochain le match de championnat National U19 entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux.


U19 - Le match entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux délocalisé à Saint-Fulgent
Ce match comptant pour la dix-neuvième journée du Championnat National U19 se déroulera le samedi 4 février prochain à Saint-Fulgent, coup d'envoi à 15 h (entrée gratuite).
Ce match verra se mesurer les Nantais, quatrièmes ex aequo, coachés par notre ami Charles Devineau (ancien joueur professionnel du FC Nantes) et les Bordelais, leaders du Championnat et coachés par Jean Luc Dogon (ancien joueur professionnel aux Girondins de Bordeaux).
Après l'opération Solidarité Pièces Rouges lors de la saison 2013/2014, après l'Opération "Tous avec Fabien" lors du match FC Nantes / Bordeaux U19 du samedi 26 mars 2016, le club a souhaité associer cette année encore cette très belle rencontre à une association à but caritatif.
Ainsi, une tombola sera organisée au profit de l'Association "CLOWNS et VIE", créée en 2009 et basée à Saint-Hilaire de Riez, qui intervient en milieu médical et dont une des chevilles ouvrières, Marie Françoise Bretaud, est Fulgentaise.
Notre petit club, qui grandit, sait se montrer solidaire. C'est aussi une manière, dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, de sensibiliser et d'y associer nos jeunes de l'Ecole de Football (Entrée avec les joueurs, Festi Foot, ramasseurs de balle...).
Le club adresse ses remerciements à Charles Devineau sans qui cette belle affiche n'aurait pu se dérouler à Saint-Fulgent et aux Girondins de Bordeaux.

Source : communiqué Vigilante de Saint-Fulgent.
Crédit illustration : Vigilante de Saint-Fulgent.

U19 - Le match entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux délocalisé à Saint-Fulgent


Samedi 28 Janvier 2017